Sondage

Rechercher

Décidément, Renault exploite à fond son titre de champion du monde. Après le relookage de l'Atelier Renault sur l'avenue des Champs Elysées, le losange a tourné une sorte de chorégraphie sur le champ de Mars en fin d'après midi. Peut être pour faire l'objet d'un spot publicitaire (?)

En tout cas, la mise en scène était originale. Les 500 figurants employés pour l'occasion formaient une chaîne humaine qui, à l'aide de panneaux colorés, représentaient la Formule 1 de Fernando Alonso, le tout en mouvement et en musique. Je vous laisse admirer cela sur la vidéo.

Sachez enfin que si vous avez manqué l'évènement, Renault réédite l'opération demain matin devant l'arche de la Défense. C'est l'occasion de repartir chez soi avec une belle casquette Renault F1 Team offerte.



Le making of

Publié dans : Formule 1
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés